Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xXmElOuXx
6 juin 2005

Françis!

Voulez-vous un conseil? Ne jouer jamais à la cachette dans une malle. Vous ne pouvez2_20oeil1 pas savoir ce qui peut vous arriver. Une histoire que vous pourrez trouver invraisemblable mais pourtant vrai que je vais vous compter à ce moment. 1997-1998, j'ai connu deux gars, Françis et François, deux jumeaux. Ayant aussi 4 autres frères, Jean-Françis et Jean-François, Louis-Françis et Louis-François ainsi qu'une soeur Leila! Une famille formidable, très gentille! 1998-1999, 3ième année primaire, j'étais dans la même classe que Françis. Ce fesant écoeurer par le restant de la classe, tête d'oeuf, livre de français, je l'ai pris comme ami. Nous passions nos journées ainsi que nos soirées ensemble. Je l'aimais. Vraiment. Été 1999, nous nous sommes pas énormément vue durant cet été, puisque j'allais passé l'été à bouger d'un bord et d'autre de la province, entre St-Agathe-des-Monts et St-Romain, avec mon père et ma soeur. 1999-2000. 4ième année primaire. Encore dans la même classe... même équipe. Novembre 1999, tragédie. Pendant qu'il jouait à cachette avec ses frères et soeur, Françis décida d'aller ce cacher dans une malle... mais n'ayant pas prévu qu'elle se barrera en fermant... Ne fut pas retrouver. Quelques jours plus tard, après des recherches sans nouvelles, ses parents le découvrit dans la malle... mort!!!
Un bon conseil, ne vous cachez jamais dans une malle. Cette histoire est vraie... je ne vous ment pas.
Françis, veille sur moi! Je t'aime et je m'ennuis de toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
xXmElOuXx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité