Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xXmElOuXx
6 juin 2005

Mon amour pour la vie!

C'était un gars gentil, sympathique, doux, affectueux... et je dis '' c'était '' car il est mort maintenant depuis 3 ans. C'étais l'amour de ma vie, le gars le plus gentil que je connaissais... je l'aimais à un point tel... inimaginable. Un vrai amour... respectueux! Tellement LUI... et non quelqu'un d'autre...!!! Bref... je l'aimais pour ce qu'il était. Depuis 3 ans maintenant, il est mort suite à un suicide... auquel j'étais présente. La douleur resenti à ce moment n'était rien à comparé de la douleur resenti par la suite! J'avais perdu mon meilleur ami, mon frère... mon coeur, ma vie et mon amour! Il était tout pour moi... et je m'en veux tellement de ne pas m'être calmer en temps et lieu... tout aurait pu être différent! Si j'avais pu prendre du recul avant de prendre une décision comme celle-la... il aurait pu être encore parmis nous.
Alexis... Je veux que tu saches que je vais toujours t'aimer... je ne veux pas t'oublier... tu as été une personne merveilleuse, unique et importante dans ma vie! Tu as su m'aider... tu as su m'écouter et tu as su me consôler! J'aurais tant aimé avoir le temps de m'expliquer, de réfléchir... de t'en reparler... mais tu as fait l'acte. J'aurais voulu t'en reparler, être dans tes bras pour y réfléchir... Mais maintenant il est trop tard.
Je sais que c'est beaucoup de te demander ceci, puisque je n'ai pas su t'aider en temps et lieu... mais j'aimerais que tu veilles sur moi, que tu m'aides d'où tu es... et que tu sois toujours avec moi! Je t'aime tit image61Lex... t'as même pas idée a quel point ton départ à été dur... JE T'AIME!!! et ceci, jusqu'à la fin de ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
xXmElOuXx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité