Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xXmElOuXx
6 juin 2005

Ma best 4-EvA!!!!!

Cette fille-là, vous avez même pas idée à quel point je peux l'adorer! Elle est trop merveilleuse! Je l'a connais depuis à peu près 12 ans... et ça toujours été une excellente amie! Ma petite moitié... on est inséparable... même a 10 km l'une de l'autre. Avant que je déménage, nous étions toujours l'une chez l'autre... maintenant c'est un peu plus difficile, mais nous ne perdons pas contact. C'est elle qui m'a aidé pendant la séparation de mes parents... et pendant mon déménagement je l'appelais tout les jours! C'est une amie formidable... une amie que tout le monde devrait avoir!
Manu, Emmanuelle! Je t'adore juste trop! Tu peux même pas t'imaginer à quel point, en ce temps-ci d'année, j'aurais besoin de toi! De ta présence toujours réconfortante! C'est pas pour rien qu'on restera amie quoi qu'il adviendra... l'une sans l'autre nous sommes perdues! Reste dans ce monde... je ne veux plus perdre personne! Je t'aime ma belle! Fait grandement attention à toi jusqu'à la prochaine fois qu'on ce voit! Et le plus tôt serait le bienvenue ;)!image131

Publicité
Publicité
Commentaires
xXmElOuXx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité