Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xXmElOuXx
6 juin 2005

Ma tite NiNi a MoI!

image1NiNi était mon amie de naissance... enfait... nous somme quasiment nées la même journée. Je suis née le 8 octobre à 22h21... et elle est née le 9 octobre 2h36. Pas une très grande différence. J'ai passé mes 3 premières années avec elle... nous étions tout le temps ensemble. Du matin quand nos soeurs partait pour l'école, jusqu'à leur retour, nous passions nos journée à faire des conneries de bébés. Ensuite est arrivé mon déménagement direction lavaltrie... et nous nous sommes faites séparés. Par la suite, elle a aménager sur ma rue... mais... 1 an. Par la suite... nous nous sommes un peu perdu de vue... ce voyant lorsque ma soeur partait pour l'hopital, j'allais me faire garder chez elle. C'était ma 2ième famille. Et ensuite, nous avons vraiment perdu contact... J'ai eu des nouvelles d'elle 4 ou 5 ans après, lorsque j'étais en secondaire 1. C'était son père, qui m'appelait. Il pleurait. Le pire était arrivé. Elle est morte de Leucémie. Qu'elle avait depuis environ 3 ans. Elle n'a pas voulu m'appeler, pour pas m'inquiété. Sauf que je n'ai pas pu l'a revoir avant qu'elle parte. Maintenant je l'ai perdu. Nini était mon amie de naissance. Je dis étais car depuis 2 ans, elle est morte de leucémie, le cancer du sang. Une perte énorme dans ma vie!
NiNi, je t'aime ma belle NiNi! T'es ma tite Annie Pour la vie! Je ris encore de nos conneries... j'en reviens juste pas! N'oublis pas le spectacle du Roi lion! Moi je ne l'oblierais jamais! T'es mon tit Simba... et je suis ta tite Nala! Veille sur moi de là-haut!
Je T'aime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
xXmElOuXx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité